besoin d'aide ?
Questions fréquentes
Commandes
Précommander, c'est acheter votre produit préféré en amont du lancement de la production. Ce modèle permet de consommer et de fabriquer de façon consciente & responsable 🌱
En précommandant, vous vous assurez de recevoir votre exemplaire, mais vous soutenez également mon travail 🤍
J'ai pris la décision cette année de mettre en avant la précommande pour de nombreuses raisons (cf article de blog). De ce fait, seulement 5% du stock sera disponible une fois la production achevée.
Je ne peux que vous inviter à prioriser la précommande pour vous assurer de recevoir vos articles préférés, car il n'y aura aucun réassort 🙏🏼
Merci du fond du coeur ! ☀️
J’espère que vous aimerez les produits autant que toutes les clientes Aum !
Vous devriez recevoir votre mail de confirmation dans l’heure qui suit (assurez-vous également de vérifier vos spams au besoin). Si vous ne recevez pas d’email de confirmation dans ce délai, je vous invite à m'envoyer un message avec votre nom et votre numéro de commande à contact@aumco.fr
Ensuite, vous serez tenue informée par mail de chaque étape, jusqu'à la réception de votre colis 📦
Pas de soucis, l’erreur est humaine !
Je vous invite à envoyer au plus vite un email à contact@aumco.fr pour me le faire savoir. Si votre commande n’a pas déjà été expédiée, je pourrai procéder au changement. Malheureusement, si cette dernière a déjà été expédiée je ne pourrai pas apporter de modification
Tant que la commande n’a pas été traitée, vous pourrez apporter une modification à celle-ci et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour répondre à votre demande ☀️
En dehors des précommandes, les commandes sont traitées très rapidement, alors assurez-vous de me contacter le plus rapidement possible par email à contact@aumco.fr
Expéditions
Une fois votre colis envoyé, vous recevrez un autre mail de confirmation avec un lien pour le suivre jusqu'à chez vous ou bien jusqu'au point relai sélectionné.
Pour les commandes en Europe, cela devrait prendre environ 2 à 3 jours ouvrables. Partout ailleurs, comptez 5 à 8 jours ouvrables. En raison de la situation actuelle, il pourrait y avoir des retards. Cependant, c’est hors de mes mains et j'espère que vous comprendrez.
Pour les produits en précommandes, rendez-vous sur la fiche produit pour plus d'information sur la date de livraison 🌷
Retours
Bien entendu ! Même si j’espère du fond du coeur que vous serez satisfait des produits Aum, il peut évidement arriver que vous vouliez retourner un article. Dans ce cas, assurez-vous simplement que celui-ci n’a pas été utilisé ou endommagé, et que vous êtes dans les délais de retour de 14 jours. Les frais de retours seront à votre charge.
Vous pouvez en savoir plus en consultant les politiques de retour