Mon parcours & ce qui m'a mené jusqu'à vous
Parler de Aum sans parler de moi a longtemps été un choix,
Mais j’ai à coeur de vous livrer qui je suis, et ce qui m’a mené jusqu’ici
J’ai toujours été animée par l’envie d’aider, et c’est vers la santé que mes études se sont tournées
Diététicienne dans un premier temps, j’ai rapidement ressenti le besoin d’approfondir mon approche et c'est naturellement vers la naturopathie que je me suis tournée
Une approche holistique, je découvrais à vrai dire le mot et un monde tout entier, qui deviendra le mien mais qui au fond était déjà enraciné
"Prendre soin", c'est la vocation qui m’a poussé à vouloir étendre l’accompagnement que j’offrais à mes patients au delà de mes consultations.
Et simplement, Aum est né. Symbole de la vie et première vibration de l’univers, tout à fait sens sans que les miens ne s’en mêlent.
Nous sommes en 2020 et le premier agenda voit le jour, comme un cadeau de plus, mon coeur se rempli de vos premiers retours.
J'ai l'envie folle de continuer, mais cette fois-ci avec vous, parce que j’en suis convaincue, vous êtes les mieux placé pour m’aider à l'améliorer.
C’est dans cet esprit de co-création qui ne me quittera plus que naissent les éditions 2022 et 2023.
Entre temps, beaucoup de choses se chamboulent dans mon esprit car Aum est omni présent dans mon quotidien et il devient compliqué de conserver mon activité en libéral.
Je pars alors vivre en Asie pendant 6 mois pour cette fois-ci prendre soin de moi, et c’est une évidence à mon retour, Aum a tellement à offrir que je veux m’y consacrer pleinement et y mettre tout mon amour.
Je décide de ne pas ré-ouvrir mon cabinet et créer officiellement l'entreprise Aum, le 7 avril 2023. L’aventure, la vraie, commence alors.
Lancement des carnets de notes, logisticien, prêt d’honneur, carnet de journaling et agenda 2024, collaborations et confusions, incubateur et retards, non conformités et produits qui ne verront pas le jour, rires et larmes, choix décisifs et remises en question.
J’aurai mille anecdotes à raconter sur les changements opérés, les erreurs de parcours et les mésaventures rencontrés. Mais ce que je veux retenir, c’est que cette transition a été salvatrice, que chaque rencontre est importante et que surtout, je me sens très chanceuse de pouvoir écrire ces mots qui arriveront jusqu’à vous.
La suite ? On va l'écrire ensemble ! ♡
Prenez bien soin de vous,
Avec tout mon amour,
Jessica
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.